dimanche 25 mai 2014

Craquerez-vous pour les bijoux Victoria ?

Bijoux Victoria © www.bijouxvictoria.com
© Bijoux Victoria  

Inutile de me retourner la question... OUI j'ai craqué ! Mais comment peut-on dire non lorsqu'on nous invite à une vente de bijoux ? Un cadre plus intime, une bonne ambiance, un catalogue rempli de merveilles pour nous faire patienter jusqu'à la vente et des bijoux que l'on pourra porter fièrement au bureau le lundi. Que des arguments qui ne laissent aucune place à la répartie ;)

Je vous rassure, je ne connaissais pas les bijoux Victoria avant d'être invitée à la vente de bijoux. Mais après avoir dévoré des yeux leur catalogue, j'ai regretté de ne pas les avoir ajouter à ma collection avant. Leur catalogue est rapidement devenu mon livre de chevet. Je pense même n'avoir jamais été aussi assidue depuis mes années lycée : j'ai soigneusement sélectionné les bijoux "à acheter", "à essayer puis à acheter" et "si mon banquier n'existait pas".

Le jour J, je mets mes plus beaux bijoux. Rien de plus logique lorsque l'on sait que l'on va passer la plupart de l'après-midi à les enlever pour essayer les nouveaux... Ça doit être un réflexe, aller à une vente de bijoux mais montrer qu'on a aussi de beaux bijoux ;)

Et là... j'ai été raisonnable, mon banquier m'en félicite encore. J'ai craqué pour une magnifique bague plaqué or et un pendentif auquel j'ai rajouté une chaîne de chez moi par la suite. (Référence page 51 et 63  du catalogue pour les curieuses !)

Mais il faudra faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir les porter. Une fois la commande passée, on reçoit un bon de commande comme preuve d'achat et deux semaines plus tard, les hôtes de la vente de bijoux viennent nous déposer nos précieux achats. Soigneusement emballés dans de petites boîtes et accompagnés de leur carte de garantie de 2 ans, j'étais aussi enthousiaste que lorsque je les ai achetés !

Bijoux Victoria © La din'ette

Bijoux Victoria © La din'ette

Bijoux Victoria © La din'ette

Bijoux Victoria © La din'ette

Bijoux Victoria © La din'ette

Et vous, craquerez-vous ?


Si vous habitez dans les environs de Lille et que les bijoux Victoria vous ont aussi tapé dans l'oeil, laissez-moi un petit commentaire avec votre adresse mail et je vous contacterai pour vous donner l'adresse de la prochaine vente, le samedi 14 juin à 18h. 
Ce sera aussi une excuse pour rencontrer La din'ette ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire